• Follow us on :
  • Facebook
  • Print

Address books

Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.

All categories
Organisation non-gouvernementale s'attachant à promouvoir et développer les recherches historiques dans le champ de la littérature pour enfants en Iran et à établir des liens avec la communauté internationale des chercheurs ; à publier des rapports en recherche fondamentale et pratique et à concevoir et diffuser des outils d'information dans ce domaine. L'Institut a également pour objectifs de collecter les publications (livres et journaux) émanant de divers groupes ethniques depuis 1979 et de créer le musée national iranien sur la culture et la littérature de jeunesse.
L'institut suédois de livres pour enfants est une fondation gérant une bibliothèque et un centre d'information spécialisé sur la littérature de jeunesse. Sous l'autorité de la bibliothèque royale de Suède depuis 1989, la bibliothèque abrite le fonds de référence des publications pour la jeunesse suédois et, dans la mesure du possible, des traductions en langues étrangères d'ouvrages suédois.