Exposition "LGBTQomics - Lettres d’amour à la bande dessinée"

L'exposition "LGBTQomics - Lettres d’amour à la bande dessinée" aura lieu au Musée de la Bande dessinée à Angoulême du 28 mai 2026 au 21 mars 2027.
Entrez dans une autre histoire de la bande dessinée longtemps restée à l’ombre de la grande histoire du Neuvième Art, et qui n’attend que d’être dévoilée. L’exposition d’envergure mondiale se propose d’en dessiner un parcours historique et esthétique. Cette histoire est celles des engagements, des amours et des désirs d’artistes LGBTQIA+ ainsi que des représentations qu’iels ont donné à voir.
Cité internationale de la bande dessinée et de l'image
Informations pratiques
Bandes dessinées
Adolescents, Professionnels, Public adulte
05 45 38 65 65
www.citebd.org/agenda/lgbtqomics-lettres-damour-la-bande-dessinee
Session(s)
28/05/2026 - 21/03/2027
Le Musée de la bande dessinée, Quai de la Charente, 16000 Angoulême


