• Follow us on :
  • Facebook
  • Print

The Institute for Research on History of Children’s Literature in Iran

IRHCLI

Organisation non-gouvernementale s'attachant à promouvoir et développer les recherches historiques dans le champ de la littérature pour enfants en Iran et à établir des liens avec la communauté internationale des chercheurs ; à publier des rapports en recherche fondamentale et pratique et à concevoir et diffuser des outils d'information dans ce domaine.
L'Institut a également pour objectifs de collecter les publications (livres et journaux) émanant de divers groupes ethniques depuis 1979 et de créer le musée national iranien sur la culture et la littérature de jeunesse.

Son site possède une version en anglais et propose un accès à une base de données en ligne de tous les documents et informations collectés par l'Institut. Il a également ouvert en 2007 le site Iranak dédié à la promotion de la lecture, en collaboration avec la Maison des libraires pour la promotion de la lecture auprès du jeune public et le site "Hod Hod", un portail d'informations culturelles pour les enfants et les jeunes.

Musées et galeries d'art, Organismes de formation, Promotion de la lecture, de la littérature de jeunesse et du conte

Téhéran - Iran

http://koodaki.org/en/contactus


Tout public

T%C3%A9h%C3%A9ran+-+Iran