Quatrième biennale de la littérature de jeunesse "Littérature de jeunesse et cultures transmédiatiques"
La quatrième biennale de la littérature de jeunesse "Littérature de jeunesse et cultures transmédiatiques : création, réception, médiation" a lieu à Gennevilliers les 27 et 28 juin 2024. Entrée libre.
Elle est organisée par les laboratoires EMA (CY Cergy Paris université) et Textes et Cultures (Université d’Artois), avec le soutien de l’Inspé de l’Académie de Versailles et de CY Advanced Studies.
Responsables : Sonia Castagnet-Caignec, Isabelle de Peretti, Béatrice Ferrier et Virginie Tellier
Informations pratiques
Professionnels
Gratuit
enje@sorbonne-nouvelle.fr
ema.cyu.fr/manifestations-scientifiques/litterature-de-jeunesse-et-cultures-transmediatiques-creation-reception-mediation-quatrieme-biennale-de-la-litterature-de-jeunesse
Session(s)
27/06/2024 - 28/06/2024
Cergy Paris Université-Site de Gennevilliers, ZAC des Barbanniers, Avenue Marcel Paul, 92230 Gennevilliers