• Suivez nous sur :
  • Facebook
  • Print

Scène ouverte à la médiathèque : spécial conte

Scène ouverte à la médiathèque : spécial conte

La médiathèque Marguerite Duras à Paris met à votre disposition un espace d'expression le samedi 29 février 2020 de 15h30 à 18h. La première édition est dédiée au conte. Venez montrer vos talents !

Un espace au sein de la médiathèque, l'auditorium, et un créneau de temps, durant lequel des participants ont la liberté de se mettre en scène : spectacle, concert, performance artistique. La participation est gratuite et ouverte à tous, à partir de 18 ans. L’inscription se fait sur place.

Participer à la Scène ouverte :
Le conte est encore, pour beaucoup, associé à l’enfance même si cette image a tendance à évoluer depuis quelques années. Offrir une scène ouverte permet aux conteurs débutants et confirmés de raconter devant un public de tout âge. L'occasion rêvée pour les participants d’expérimenter « in vivo » leurs histoires.
Inscription sur place pour les conteurs à partir de 14h30, Passage de 10 minutes pour chaque participant.

Assister à la Scène ouverte :
La scène ouverte : Raconte qui veut ! offre au public une immersion dans le monde du conte. Installez-vous, ouvrez grand vos oreilles et venez écouter une, deux histoires ou restez avec nous tout l’après-midi !
Ouvert à tous - à partir de 7 ans - de 15h30 à 18h
Entrée libre dans la limite des places disponibles

Informations pratiques

Contes

Tout public

Gratuit


mediatheque.marguerite-duras@paris.fr
01 55 25 49 10

bibliotheques.paris.fr

Session(s)

29/02/2020

Médiathèque Marguerite Duras, 115 rue de Bagnolet, 75020 Paris